Muriel MARINETTE

Muriel MARINETTE
Muriel MARINETTE (Secrétaire)

Travaillant dans la fonction publique a toujours eu à cœur de s’occuper des plus démunis. Avec l’association elle a l’occasion de le faire. Elle s’investie au niveau administratif afin de permettre à l’association d’avoir une ossature solide lui permettant de se développer au mieux. « C’est par un heureux concours de circonstances que j’ai eu la chance de pouvoir apporter ma petite contribution à  Laplajh de Nathalie. Mais c’est avec un réel  plaisir et une grande fierté que je continuerai car cela me permet de mieux apprivoiser des univers qui m’étaient jusque-là totalement étrangers, le domaine aquatique ainsi que les personnes handicapées.
Très attachée, par ailleurs, au sentiment de bien être, faire partie de Laplajh devient une évidence car cela me permet de participer à une association qui oeuvre non seulement pour apporter ce mieux être  mais  en plus à un  public, trop souvent, mis en marge de la société. 
J’en profite pour féliciter et remercier la directrice de Laplajh pour cette lumineuse initiative. Je suis heureuse d’y avoir été associée dès  les premiers instants ».