Ça repart pour la saison 2022/2023!

Hommage à Stéphane, notre MNS

Stéphane était un homme courageux, avec un caractère affirmé, et qui a toujours fait en sorte de respecter ses convictions. En travaillant avec nous il s'est beaucoup engagé auprès du public handicapé. Il a fait parti intégrante du développement et du succès de LAPLA'JH . Il a formé de nombreux stagiaires.

Il a participé à l'élaboration de beaucoup de contenus pédagogiques de qualité et de process pour maintenir la sécurité de nos bénéficiaires. Il fut l'un des piliers de la mise en place de nos séjours adaptés. Les 7 ans qu'il a passé avec nous resterons dans nos mémoires.

Repose en paix.

Laissez un mot en commentaire ci-dessous :

Les commentaires :

11 comments on “Hommage à Stéphane, notre MNS”

  1. Quelle tristesse d'apprendre le décès de Stéphane.

    Nous perdons un camarade de longue date reconnu unanimement dans l'association tant pour sa gentillesse que son engagement, son professionnalisme et son désir de rendre accessible la pratique d'activités physiques en milieu aquatique pour tout-e-s.

    Profondément ému par ce deuil, j'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

    Repose en paix mon ami !

  2. C’est avec regrets que j’apprends cette triste nouvelle .... Stéphane aura été un pilier pendant mon stage chez laplajh , un tuteur génial. Courage à ses proches et à laplajh.

    Rest in peace my brow 😢

  3. "plajhiste un jour plajhiste toujours"... Ça c'est bien vrai...

    Stéphane... 😢 J'ai croisé sa route en STAPS et, il faut dire... Un personnage dont toute la promo doit se souvenir. Un soutien génial pendant mon expérience au sein de lapla'jh... Un déconneur aussi avec de bons moments à Montpellier. Un mec génial. Que de bons souvenirs à ses côtés. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

    Courage aux plajhistes dans cette étape difficile..

  4. Bonjour, toutes mes condoléances à sa famille...

    C'est une grosse claque que d'apprendre ça. Pour moi Stéphane c'est la personne grâce à qui je suis Maitre Nageur aujourd'hui et j'espérais pouvoir travailler avec lui par la suite...

    Je suis vraiment triste de l'apprendre surtout que le 17, je passais mon dernier oral de l'année avant d'être diplômé...

    Avant le confinement nous devions aller boire un verre ensemble et on a dû annuler en dernière minute, on s'était dit que nous nous verrions cet été...

    Il m'a permis d'avoir le BNSSA, il m'a appris énormément de choses sur la natation, les bébés nageurs, le sport pour les personnes en situation de handicap, j'étais heureux de travailler avec lui et il restera sûrement le meilleur MNS que je connais. J'ai essayé de m'inspirer de lui, de ses idées et sa façon d'être dans l'association.

    Beaucoup de très bon souvenirs avec lui et je n'en trouve pas de mauvais....

    Je t'avoue que la nouvelle me choque et m'attriste vraiment. J'ai une grosse pensée pour lui et sa famille... 😥

  5. Ici, d'Australie, j'apprends cette tragique nouvelle qui me brise le cœur, je suis choqué de ce qui arrive.

    Je réponds à ce mail sans savoir trop quoi dire, mais je pense à la famille et à l'association qui traversent cette épreuve, j'envois tout mon soutien même à l'autre bout du monde.

    Une grosse pensée à Stéphane a qui je dois énormément.

    Prenez soin de vous.

  6. Toutes mes condoléances à sa famille et aux membres de LAPLA’JH qui l’ont connu. J’ai beaucoup appris à son contact. Pour ceux qui ne l’ont pas connu : Stéphane était un homme courageux, avec un caractère affirmé, et qui a toujours fait en sorte de respecter ses convictions. En travaillant avec nous il s'est beaucoup engagé auprès du public handicapé. Il a fait partie intégrante du développement et du succès de LAPLA'JH . Il a formé de nombreux stagiaires.

    Il a participé à l'élaboration de beaucoup de contenus pédagogiques de qualité et de process pour maintenir la sécurité de nos bénéficiaires. Il fut l'un des piliers de la mise en place de nos séjours adaptés et des stages avec les enfants : Il m’a quasiment appris à nager (même si j’avais les base) en tout cas à me perfectionner alors que j’étais moi-même aquaphobe.

  7. Je n'ai pas les mots....

    J'ai du mal à croire ce que je viens de lire et je suis vraiment triste de cette nouvelle..

  8. Nous garderons de Stéphane le souvenir d’un Monsieur amoureux de son Job, rigoureux, professionnel, humain, humain, humain, Attachant ; Grande tristesse ;

    Je me tiens à disposition, en temps réel, si une action en faveur de la famille était initiée !

    Courage à tous les Laplaj’istes !

    Dominique Tsala Ngah

  9. Malgré le fait que nous n'ayons pas eu la chance de rencontrer Stéphane, nous prenons part à votre douleur.

    Nos sincères condoléances à toute votre équipe ainsi qu'à la famille et aux proches de Stephane.

  10. Je viens d'apprendre la mort de Stéphane qui a accompagné mon fils pendant plusieurs années. C'était une personne exceptionnelle. Je suis vraiment bouleversée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers posts :

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram