Au cours de notre mini séjour au Puy-Du-Fou, nos plajhistes ainsi que nos bénéficiaires étaient hébergés au sein des chambres d’hôtes d’Aurore qui sont situées entre Chambretaud et les Epesses.
Lors de notre mini séjours, nous avons eu le plaisir de séjourné chez une hôtesse formidable. Les chambres d’Aurore, situées entre Chambretaud et les Epesses, à deux minutes en voiture du Puy du Fou, nous ont offert un cadre dépaysant, reposant et coloré.
Blanche, verte, rose, ou jaune, nous avons pu dormir dans des chambres complètements adaptées à nos besoins.
Réparties sur une dépendance, les 2 chambres adaptées (blanche et jaune) donnent sur une salle à manger spacieuse et une cuisine adaptée, décorée avec goût. Il est possible d’y faire dormir 4 personnes en situation de handicap, chacune des deux chambres possédant deux lit une place et une salle de douche adaptée.
La deuxième dépendance comprend trois chambres qui ne sont pas adaptées au PMR, mais qui conviennent parfaitement aux accompagnants.
Nous avons eu l’honneur d’être les premiers à tester la dépendance adaptée. En effet Madame BARON, venait juste de finir les travaux de mise en conformité. Durant notre séjour, elle nous a demandé conseil afin d’améliorer encore plus la mise en accessibilité.
Toute l’équipe peut vous recommander chaleureusement cette chambre d’hôte, grâce à la qualité de l’accueil assurée par des hôtes très sympathiques et toujours à l’écoute. Leur bonne humeur, nous procurait un sentiment de joie qui n’avait presque rien à voir avec la qualité exceptionnelle du petit déjeuner.
Ce mini séjour, fut une agréable aventure qui nous a permis d’une part de prendre un bon bol d’air frais après la longue période de confinement, et d’autre part de visiter cette endroit mythique qui est le Puy-Du-Fou.
Découvrez les chambres d'hôtes d'Aurore sur le site : https://www.leschambresdaurore.com/